U17

Pour les U16 et U17 du Dinan Léhon FC, c’est aussi l’heure de la reprise. 24 joueurs, sur un effectif d’une quarantaine de licenciés, ont pris part aux premiers entraînements de la saison.

Le staff est composé de Stéphane Balluais (responsable U17) assisté de Timothée Guyon, et de Jérôme Bodin (responsable U16) assisté de Kévin Lamare.

Plusieurs joueurs ont choisi de rejoindre le Dinan Léhon FC à l’occasion de cette intersaison : Hugo Anger (U16, ex US Saint-Malo), Noa Briot (U16, ex US Saint-Malo), Théotime Martin (U16, ex Lanvallay), Thomas Jovin (U17, ex US Saint-Malo), Maxence Guillemin (U17, ex US Saint-Malo), Yann Berthout (U17, Allemagne)

Cette saison sera marquée par la réforme des championnats de jeunes, avec la création d’un championnat U16 et d’un championnat U17. Pour évaluer le niveau des équipes, une phase de brassage se déroulera jusqu’à Noël, avec des groupes composés de 10 équipes.

Pendant la phase de préparation, Stéphane Balluais et Jérôme Bodin organisent une journée à Bétineuc dès ce samedi, un entraînement délocalisé à Saint-Cast et une sortie accrobranches.

Plusieurs matches vont ponctuer cette période de préparation :

- mercredi 22, à partir de 16 h au complexe Guy Manivel, pour les U16 et U17 face aux U16 et U17 du Stade Rennais

- samedi 25, à Rennes, face aux U16 et U17 du CPB Bréquigny ; samedi 1er septembre

- mercredi 29, tournoi à Saint-Grégoire pour les U16.

- samedi 1er septembre, au complexe Guy Manivel, face à l’US Vitré pour les U17, et face à la TA Rennes pour les U16.

- samedi 8 septembre, à Lannion, face aux U16 et U17 du FC Lannion.