Le mot des Présidents

Voilà une dernière saison écoulée pour Maurice JOUBIN, après 3 années de Présidence à la tête de ce magnifique club, le DINAN LEHON FC.

Merci Maurice pour ton dévouement, ton investissement et ta gentillesse.

Sur le plan sportif, l’équipe de CFA 2 se maintient difficilement après une saison chaotique et une élimination rapide en Coupe de France. A noter, le très bon parcours de l’équipe B qui a frôlé la montée ainsi que la belle progression de notre pôle Féminin.

L’équipe des U15 monte en DHE, les U17 font en excellent parcours et décrochent la Coupe de Bretagne et l’équipe A des U19 descend.

Rien n’est parfait et tout est perfectible, nous essayons d’organiser pour vos enfants et nos joueurs, la meilleure équipe d’éducateurs tant sur le football d’animation que sur le football compétition, sachez que l’engagement de tous est sans compter.

C’est dans cet état d’esprit, que le DINAN LEHON FC a obtenu le Label Elite, titre qui honore le Club pour ses qualités humaines et sportives.

L’inter saison a été signe de changements, des départs de joueurs, des arrivées et notamment le nouvel entraineur du groupe CFA 2.

Bienvenue à Stéphane LAMANT qui succède à Jean-Jacques HOUZE.

L’ensemble du club adresse à Jean-Jacques tous nos vœux de réussite dans l’accomplissement de ses futurs projets.

Il faut de temps à autre rappeler la tâche accomplie par nos dirigeants, nos éducateurs et par ceux qui tout naturellement sont prêts à donner leur temps pour aider, encadrer ou accompagner les équipes.

Nos pensées se tournent vers les membres du comité de DINAN LEHON FC, vers les parents qui assurent les déplacements et bien entendu vers les Anciens qui viennent encourager nos joueurs.

Il faut savoir qu’à DINAN LEHON, 650 licenciés se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans les championnats de District ou de Ligue, fonctions de Dirigeant, d’Educateur et parfois d’Arbitre.

N’oublions jamais nos valeurs : TRAVAIL, SOLIDARITE, AMBITION, CONVIVIALITE et RESPECT.

Rien n’est facile mais nous savons compter sur la présence à nos côtés de nos partenaires PUBLICS et PRIVES et de Vous tous afin d’œuvrer à la réussite de nos Défis de demain…

Serge LEFORT et Manuel SEROR