Le mot du Président

La saison 2014-2015 a été exceptionnelle en terme de résultats, la plus belle depuis la création du club en 2003.

En effet, sur le plan sportif, bonne 6ième place de l’équipe de CFA 2 et surtout parcours exceptionnel en Coupe de France, avec un 64ième de finale contre Angers au Clos Gastel, dans une ambiance jamais connue à ce jour et un 32ième de finale à Guingamp devant 9000 spectateurs, la montée de l’équipe C seniors en PH, l’équipe D en 2ième division, l’équipe U 19 en DH, l’équipe U 15 B en DRH.

A noter le très bon parcours de l’équipe B qui atteint la ½ finale de la Coupe de Bretagne et qui a assuré rapidement son maintien en DSR, ainsi qu’un très bon parcours de l’équipe féminine qui a été éliminée seulement en ½ finale de la coupe de Bretagne.

Excellente année aussi pour les catégories jeunes U 11 et U 13 qui ont toutes été qualifiées pour les finales régionales.

Toutes les autres équipes se maintiennent, exceptée l’équipe U 15  qui est rétrogradée de DH Elite en DH, ce qui est déjà un très bon niveau.

Beaucoup de mouvements en seniors à l’intersaison, certains départs étaient prévus, d’autres non. Mais de nombreuses arrivées de qualité nous permettent de palier à ces départs. Nous souhaitons une intégration rapide de ces nouveaux joueurs afin de réaliser un bon championnat 2015-2016.

3 équipes supplémentaires sont engagées en championnat pour la saison qui vient : une 2ième équipe en U 19, une 2ième équipe féminine et une 4ième en U 15.

La saison 2015-2016 vient de commencer, et comme la précédente, elle sera difficile. La concurrence est rude car toutes nos équipes évoluent à très haut niveau, c’est pourquoi nous devons avoir une ambition collective pour l’ensemble des équipes du club. La performance du collectif c’est rappeler à chacun qu’il est au service du club, de ses coéquipiers, et de l’équipe dans laquelle on lui demande d’évoluer.

Nous n’avons tous qu’une envie : revivre la même saison que la saison passée.

N’oublions jamais nos valeurs : Travail, Solidarité, Ambition, Convivialité et Respect et continuons à véhiculer une belle image sur tous les stades.

Pour terminer, tous mes remerciements aux dirigeants et bénévoles qui se dévouent sans compter, aux joueuses et joueurs, éducateurs et entraineurs, ainsi qu’aux supporters pour leur soutien.

Remerciements à nos sponsors, au Club Entreprise, à Léhon Animation, aux Municipalités de Léhon, de Dinan, à Dinan Communauté, au Conseil Départemental, au Conseil Régional, pour leurs aides matérielles et financières.

Excellente saison 2015-2016, et que les résultats des différentes équipes nous permettent de vibrer comme l’année passée.

Le Président     Maurice JOUBIN