Le mot des Présidents

Voilà une nouvelle saison écoulée après notre 1èere année au sein de ce magnifique club.

Cette année va être riche en émotion avec nos équipes séniors, nos équipes  jeunes , nos féminines et notre Ecole de foot.

Ce pari d’avoir autant d’équipes à de très bons niveaux est certainement le fruit du travail dans l’ombre de nombreux dirigeants, femmes, hommes, tous avec leurs qualités et leurs défauts mais qui s’unissent pour un CLUB.

C’est à vous joueurs, parents, éducateurs, bénévoles assidus que le mérite en revient. MERCI pour votre engagement et votre dévouement à écrire l’histoire de DINAN  LEHON FC.

Nous  tenons à vous remercier, les Responsables de Catégorie ainsi que tous nos éducateurs pour être présents tout au long de la saison, quel que soit la météo.

Nous n’oublierons pas les municipalités de Dinan et Léhon pour leur aide matérielle et financière depuis plusieurs années, en espérant avoir de leur part de bonnes nouvelles pour les saisons à venir sur le transfert de nos infrastructures ou la livraison d’un nouveau synthétique sur la commune de Dinan……

Rien n’est facile mais nous savons compter sur la présence à nos cotés de nos partenaires PUBLICS et PRIVES et de Vous tous afin d’œuvrer à la réussite de nos défis de demain !

N’oublions jamais nos valeurs : TRAVAIL, SOLIDARITE, AMBITION, CONVIVIALITE et RESPECT.

Serge LEFORT et Manuel SEROR