Le mot du Président

Nous avons vécu une saison 2018-2019 intense aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan sportif.

En effet,l’équipe 1, dans un championnat de très haut niveau, nous a fait vibrer toute la saison en terminant deuxième, son meilleur classement jamais réalisé à ce niveau.

je suis également fier de la montée en D1 de notre équipe D et de l’ensemble des résulats sportifs des équipes du club. Je tiens à souligner l’excellent état d’esprit et la grande cohésion dont nous avons fait preuve sur l’année écoulée, c’est par ces valeurs que le club continera de grandir.

J »ai une atttention particulière sur nos équipes jeunes car c’est le socle et l’avenir de notre association. Aujourd’hui, avoir 625 licenciés qui s’appuient en très grande partie sur la formation de nos jeunes est certaienemnt notre plus belle carte de visite.

Toujours dans cet état d’esprit d’amélioration, nous maintenons notre volonté d’optimisation des infrastuctures (vestaires, foyer, buvette…) pour le confort et le bien-être de tous.

A ce titre, je tiens vivement à remercier nos sponsors et nos élus locaux, sans leur soutien financier, ces réalisations ne seraient pas possibles.

Pour conclure, ma pensée finale reviendra aux bénévoles, sans qui cette aventure au quotidien ,e serait pas réalisable.

Merci à tous, supporters, joueurs, sponsors élus, journalistes…Soyons fiers de porter haut les couleurs de notre club de coeur.

Serge LEFORT